Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un bon moment après une dure journée | Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eliott Blackwood

Eliott Blackwood
58
Valou
James Lafferty
Cranberry
Conrad Jones

quarante ans depuis le 25 juillet... Il voit le temps passé sans pouvoir le contrôler, il a l'impression d'avoir perdu tant d'années déjà
Célibataire mais pas vraiment dans son coeur car il aime toujours son amour de jeunesse Joanne Prescott avec qui il a eu une fille qu'il n'a malheureusement pas vu grandir !
Enseignant en mathématiques au Monterey High School... Sa vie a été chaotique ses treize dernières années mais il y a toujours eu une seule constance, l'enseignement !!
Un petit appartement dans l'Est de Monterey, à deux pas du lycée où il travaille !
Un bon moment après une dure journée | Kayla 200w


new to the community
MessageSujet: Un bon moment après une dure journée | Kayla Un bon moment après une dure journée | Kayla EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:48#

Un bon moment après une dure journée

feat. @Eliott Blackwood & @Kayla Veltchev

Temptation, Bar, Est, Monterey. CA.

Avril 2024.

tw :: aucun pour le moment

La journée a été plutôt longue, enfin elles le sont toutes depuis que j’ai appris que Joanne était enceinte, enceinte d’un autre. Je viens travailler, je fais cours devant mes élèves mais je n’ai plus la passion que j’avais auparavant. Pourtant, pendant toutes ces années que j’ai passé à fuir, à changer d’établissement régulièrement, très régulièrement, il y avait toujours une chose qui ne changeait pas, c’était la passion que j’avais à transmettre à mes élèves, c’était mon amour du métier d’enseignant, c’était de voir s’illuminer un visage lorsque l’élève comprend enfin ce que vous tentez de lui expliquer depuis plus de dix minutes… et là, je ne sais pas, je ne sais plus mais je crois avoir perdu ça !! Lorsque je suis face à mes élèves, je ne pense qu’à une chose, à elle, à son ventre, au temps qui passe et qui la rapproche davantage de rencontrer ce bébé qu’elle a eu avec un autre. Que vont-ils décider ? Vivre ensemble ? L’élever ensemble ? Je n’en sais rien !!

Alors ce matin, quand ma collègue Kayla m’a proposé d’aller boire un verre au bar qui se situe à deux pas de notre lycée, je n’ai pas mis longtemps à accepter. Nous sommes arrivés en même temps dans cet établissement et nous avons tout de suite sympathisés. Les nouveaux qu’on nous appelait… Mais cela ne nous dérangeait pas, car nous étions deux. Heureusement, désormais nous avons notre place en salle des profs au même titre que les autres mais le lien un peu particulier qui nous unit est toujours présent. Je dépose alors mon paquet de copies dans mon casier, il attendre un peu celui-là et je fils rejoindre Kayla qui finissait un peu plus tôt que moi directement au bar. Il fait beau en ce moment mais pas très chaud, toutefois, elle a pris une table à l’extérieur et je l’avoue ça me va très bien ! On est enfermé toute la journée dans des classes bondées, alors prendre l’air ne peut que nous faire du bien. Je la rejoins rapidement et après lui avoir fait une accolade, je lui dis doucement :

Très bon choix de table !! Je n’aurai pas voulu être encore enfermé !! Tu as déjà commandé ?

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
641
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) aeairiel.(signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
Un bon moment après une dure journée | Kayla 8b8dcfe56f6bf6f75fa7b3a88cdaf8ef
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
Un bon moment après une dure journée | Kayla Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Un bon moment après une dure journée | Kayla Un bon moment après une dure journée | Kayla EmptyAujourd'hui à 1:13#



Un bon moment après une dure journée -  

Tu n’as pas besoin d’être dupe pour voir qu’il y a un truc qui clochait. Bien qu’il essayât de te convaincre que tout aller bien, les yeux de ton collègue disent le contraire. Très bien, il n’a pas envie de parler alors tu ne vas pas lui forcer la main. Tu es la première à t’enfermer dans ton monde quand tout se complique dans ta vie. Eliott, c’est un peu ton repère dans cet établissement, vous êtes arrivé en même temps et vous avez très vite échangé. En général, quand deux nouveaux arrivent en même temps, ça rend les choses plus faciles. Il est très vite devenu plus qu’un collègue, mais aussi un ami. Vous vous apprenez à vous connaître encore aujourd’hui, mais rien ne change sur ce que tu penses de lui. Alors, ce matin, en le voyant entre deux cours dans la salle des professeurs, tu lui as proposé d’aller boire un verre. De temps en temps vous faites ça, ça vous éloigne de ce cadre professionnel et surtout ça vous permet d’être tranquille. Ta journée de cours se passe plutôt bien, tu enseignes la Seconde Guerre mondiale, tu parles de géographie et d’autre sujets spécifiques à chaque classe et tu es assez content que ta dernière heure de cours se termine à 16h. Parfait, ça te permet de passer par chez toi pour prendre une douche et changer tes chaussures à talons que tu as supporté toute la journée. Tu as pris l’habitude de prendre tes copies chez toi que tu as laissé sur ta table à manger. Si tu ne rentres pas trop tard, tu commenceras à corriger les copies sinon ça attendra demain. L’heure tourne et te voilà prendre ta voiture en direction du temptation. Un bar très connu de la ville et que tu aimes particulièrement, la jeune Kayla se rappellera de sa fête d’anniversaire pour ses 25 ans. et sans doute que le gérant aussi. Alors, maintenant, quand tu y vas en tant que adulte responsable, ça te fait toujours très bizarre. Table choisit, lunette de soleil sur le nez, tu attends avec impatience qu'Eliott te rejoint. Tu lèves d’ailleurs les yeux de ton téléphone portable quand tu entends le son de ta voix. Petit sourire qui s’affiche sur ton visage. Tu te lèves après lui avoir fait une accolade. « Ah, ben, j’ai pensé la même chose que toi. Voir ce ciel bleu et ce soleil, j’avais qu’une seule envie, c’était de me retrouver dehors ! » Tu poses ton téléphone sur la table. « Non, pas encore, je t’ai attendu. Je n’avais pas envie de commander un truc et ça ne te va pas. » Tu lui souris doucement. « J’espère que tes élèves ont été bien moins chiantes que les miens. Ça va toi ? » Vous partagez quelque classe alors tu sais que des fois, tu rentres chez toi fatiguer mentalement.


PAR ALCARA.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Un bon moment après une dure journée | Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-