Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

So What ? ! - Dominique ft. Jae In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominique Chae

Dominique Chae
6
hiera
Cha Eun Woo
nuitdhiverasa
Jaesun Kim - Samuel Lee - Morgan Davis

27 ans
Libre
Barman

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10161-dominique-chae-black-and-w
MessageSujet: So What ? ! - Dominique ft. Jae In So What ? ! - Dominique ft. Jae In EmptySam 20 Avr - 10:42#

So What ?!

Dominique Chae &  @Jae In Kim

OOTD - J’avais rendez-vous avec des amis dans un café-musique pour écouter le live d’un nouveau groupe amateur, à la mode. L’endroit idéal qu’ils disaient, pour draguer des filles. Ce n’est pas forcément ce qui m’intéresse, pas que les courbes féminines me laissent de marbre mais plutôt parce que j’ai l’esprit préoccupé par tous ce qui me tombe dessus dernièrement. Alors forcément quand cette fille vient me parler pour me demander des comptes sur le lapin que je lui ai laissé la dernière fois, je ne peux pas m’empêcher de l’envoyer balader :
« Parce que t’as toujours pas saisi le message ? Un lapin ne t’a pas suffi pour capter que je n’en avais rien à battre de toi ? Franchement tu t’es regardé dans un miroir ? Tu crois que j’ai envie d’être avec une nana comme toi ? »
Un rire méchant s’échappe de mes lèvres alors que je porte ma boisson à mes lèvres. En réalité je n’insultais pas son look, ni son physique mais plutôt sa façon d’être. C’est clairement une fille superficielle qui m’écœure. Alors oui elle est jolie. Oui je lui ai donné rendez-vous mais non je ne me suis pas pointé à notre rencard parce que ce que j’ai réalisé en tombant sur ses réseaux sociaux qu’on n’avait pas du tout les mêmes valeurs. Bref, ses publications m’ont donné envie d’en rester là et on dirait qu’elle a un peu de mal à comprendre le message alors je la pousse doucement au niveau de l’épaule en lui disant :
« Allé bouge de là et arrête de polluer mon air. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jae In Kim

Jae In Kim
15
Firefly // Lucie
Park Roseanne
Moi-même (a)
Jeong In Yoon

11 février 1997 ▬ 27 ans
Un frère Jaesun Kim qu'elle adore même si elle lui en veut un peu de l'avoir laissée en Corée.

Le reste est à construire.
Et son cœur sera bientôt pris par une jolie serveuse.
Etudiante en ingénierie aérospatiale

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10026-jae-in-kim-independant-day https://basique.forumactif.com/t10040-jae-in-kim-stronger-than-y
MessageSujet: Re: So What ? ! - Dominique ft. Jae In So What ? ! - Dominique ft. Jae In EmptyMar 23 Avr - 11:19#

So What ?!

Jae In Kim & @Dominique Chae

OOTD - Finalement arriver à Monterey était une très bonne idée. Cela lui a fait un bien fou. Même si Jaesun n'est pas ravi de la voir - et qu'elle va bien finir par comprendre pourquoi - c'était le mieux à faire. Elle s'est rapprochée de sa sœur famille, le seul homme qu'elle estime un peu, d'ailleurs, et elle a pu recommencer quelque chose de positif. D'ailleurs, ici, même si les femmes ne sont pas toujours très bien traitées, les choses sont moins figées que chez elle. D'ailleurs, elle a même trouvé un sacré boulot. Et elle va vite faire comprendre à tous ces machos qu'elle est bien meilleure qu'eux.

Et ce soir, elle est dans un café-musique très sympa. Elle découvre la ville au fur et à mesure, les endroits branchés, et elle rencontre d'autres jeunes, d'autres femmes surtout, pour commencer à se faire un petit réseau de connaissances. Elle a un sale caractère, mais elle sait y faire, et elle se fera bien vite des tas de nouvelles amies.

Alors forcément, elle ne peut qu'entendre ce que dit l'homme qui parle à la jeune femme qu'elle a dans son champ de vision. Il lui dit des choses horribles. Et il se permet même de la pousser. Jae In se lève et elle s'approche de lui. « Ça va tu n'as pas l'air de trop en manquer, d'air ». Elle relève surtout le culot et la méchanceté gratuite dont il fait preuve. « Mais tu crois être qui pour lui parler comme ça, hein ? Tu t'es vu ? Tu penses que les femmes voudraient sortir avec un mec comme toi ? ». Un connard cruel et probablement un raté qui a besoin de dénigrer les autres pour se sentir bien ? Elle lui jette un regard mauvais. Dans l'assistance, plusieurs femmes qui écoutaient aussi, hochent la tête aux paroles de Jae In. C'est ça qu'elle aime ici. Ici, les femmes osent parler. Elles osent se lever.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

So What ? ! - Dominique ft. Jae In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-